Meilleur Tarif
Garanti

Réserver en ligne

Date d'arrivée
Nuit(s)
Adulte(s)
Chambre(s)

Historique de l’hôtel

Ancienne fabrique de meubles puis usine de carton, l’hôtel Quai des Pontis garde une trace de son passé industriel, notamment par la présence de son imposante cheminée. Conservée par les actuels propriétaires, celle-ci symbolise l’atypisme de l’hôtel.

Tout commence en 2010 lorsque les actuels propriétaires, M. et Mme Emiel, rachètent une ancienne usine idéalement située en bordure de Charente, afin d’y installer leurs premières roulottes et d’offrir un dépaysement total aux clients, en plein centre-ville de Cognac. L’année suivante, ils conçoivent un nouvel hébergement insolite, les cabanes sur pilotis, profitant d’une vue imprenable et privilégiée sur le Solençon, la Charente.

hotel-quai-des-pontis-avant-apres

Fourmillant d’idées et de projets, aujourd’hui, M. et Mme Emiel proposent un total de 28 hébergements au choix varié : des lodges cosy en bois, des roulottes, des cabanes sur pilotis ou encore des chambres ou suites à la décoration contemporaine.

Un lieu original alliant charme d’antan, confort et modernité qui vous garantira un séjour des plus relaxants.

Évolution de notre salle « Solençon »

Notre salle « le Solençon » a bien changé. Comme vous pouvez le voir sur les photos, les propriétaires de l’établissement ont fait d’imposants travaux pour rendre la salle telle qu’elle est actuellement.

salle-solencon-quai-des-pontis-avant-apres

 

 Évolution de nos chambres

suites avant apres