A Cognac un hôtel pas comme les autres

Un hotel pas comme les autres à Cognac en Charente

Un hôtel en Charente, pour se dépayser

Avis aux amateurs de dépaysement, le confort, la liberté, l’espace, sont permis à cette heure où nous sortons d’une période si longue de confinement.

Nous invitons tous ceux qui cherchent de la tranquillité et de l’apaisement à passer  un séjour original en Charente dans la ville de Cognac.

Vous recherchez un  hébergement insolite ?

Nous vous offrons l’équilibre entre modernité et originalité, vous aurez le choix entre l’une de nos roulottes dans un cadre enchanteur avec un parc aux arbres centenaires ou bien une cabane sur pilotis en bordure d’un bras de la Charente.

Vous préférez les trois étoiles de nos  chambres, de nos lodges ou de nos suites ?

Nous vous accueillons dans des espaces richement aménagés, le confort d’une chambre, l’espace d’une suite, un lodge individuel, nos hébergements sont tous uniques, avec  pour chacun d’eux une terrasse où vous pourrez prendre votre petit déjeuner et votre repas.

Quel que soit votre choix,  la durée de votre séjour, vous aurez la possibilité de bénéficier d’un cadre aéré, vous pourrez profiter du jardin durant ces prochaines journées ensoleillées.

Bien évidement nous n’oublions pas l’actualité du moment, et avons pris toutes les mesures qui s’imposent pour vous recevoir en toute sécurité. Sachez aussi que nous vous avons prévu une restauration de qualité, sous la forme de repas « traiteur » qui vous seront livrés dans votre nouveau chez vous, prêts à être dégustés.

Rénovation des chambres

Certaines de nos chambres ont été récemment rénovées. Notre partenaire LD Carrelage a fait un travail remarquable. Il ne vous reste plus qu’à venir vous poser et profiter de notre parc donnant directement sur la Charente. Détente et sérénité assurées ! 🙂

Crédit photo : Marie GERBAUD

Journées portes ouvertes 2019

Malgré une météo capricieuse, l’édition 2019 de nos portes ouvertes a tenue toutes ses promesses. 🙂 Comme lors des deux années précédentes , vous êtes venus en très grand nombre profiter des activités proposées au cours du weekend : jeux géants en bois, canoé kayak, ateliers créatifs, … ! Rien que sur la journée du dimanche, vous étiez près de 1000 personnes à franchir nos portes. De quoi rattraper la faible fréquentation du samedi en raison d’une météo peu favorable. Un grand merci à vous tous et à tous nos partenaires sans qui tout cela ne serait possible. C’est toujours un énorme plaisir pour nous de vous recevoir dans notre établissement et de voir vos visages souriants et remplis de joie. 🙂

Crédit photo : Marie GERBAUD